Your cart is empty !
It's flat around here...
“Without taking anything away from Monobloc and Carbon, V1 and V2 masts… the new HM carbon mast exceeded all my expectations!! Multiplying the functionality of my Fluid H quiver!!
Doubled precision thanks to the reduced torsion, incomparable speed thanks to the refined profile, increased upwind… no brakes = infinite fluidity when maneuvering, surfing, upwind and downwind!!! Wow!!! Congratulations GONG for this job!!!”
1 comment
J’utilise le mat HM 92. Bonne glisse et ultra rigide, donne un excellente précision sous les pieds ce qui permet parfois de rattraper une erreur à la dernière seconde. Pour le foil mon cahier des charges est; Un seul foil (pour mes 78 kgs et Lethal de 65 litre je ride entre 12 et 35 nœuds) , maniable et rapide à la fois. J’ai donc logiquement choisi la Fluid T 85. Ses 1250 cm2 me permettent de voler tôt et sa faible épaisseur (1,4 mm) permet une bonne vitesse et ne soulève pas à la descente de vagues. Auparavant j’avais un foil avec une envergure plus importante (94cm) et un mat en 85 cm. Le fait de choisir un mat en 93 combiné avec une aile de 85 ne m’as pas fait perdre en maniabilité mais au contraire ca tourne un peu plus court. Le mat en 93 me procure un plus dans les plans d’eau défoncés surtout avec l’aile en 5.5 (moins de touchettes) et beaucoup plus de stabilité en roulis pour repartir dans les conditions dures avec la 65 litres. Dans les jibes le 93cm permet de prendre plus d’angle sans que le bout de l’aile sorte de l’eau!