FEEDBACK : YPRA
- News
- Surf
- Wing

La vitesse et la glisse de la nouvelle Ypra peut également vous servir dans les vagues comme a pu le constater François avec la Ypra L.

“30/35 nœuds 3.5 Neutra 2023…très toilé (trop). Très jolis bumps, treeeeeeeees long, taille de hanche.
Eh bien franchement, cette YPRA est vraiment très très intéressante ? .
Je ne m’attendais pas à autant de capacités pour prendre de jolies courbes. Et je ne parle pas de la vitesse dans les bumps, et pour rattraper les sections, c’est inimaginable tant qu’on a pas essayé ?.Vraiment, elle a de quoi te retourner le cerveau, et franchement je pense qu’elle peut avoir sa place sur un downwind, et dans les sessions surf à la cool avec des vagues qui n’en finissent plus… J’ai adoré la vitesse et le contrôle.
J’ai pu faire des cutbacks en mettant moins d’angle mais en tournant super bien…
Et c’était juste la première session. Je suis sûr que je peux vraiment tourner encore plus efficacement avec l’habitude. Mais là déjà c’était du surf ?.Bref, une vraie révélation cette Ypra pour sa qualité de glisse, sa vitesse, son cap, son glide magique, et finalement sa capacité à très bien s’en sortir pour surfer les bumps. Elle a de quoi te retourner le cerveau et te poser quelques questions… Allez, demain 20 secondes de houle, on va remettre la 950 Veloce H pour envoyer de la grosse courbe… Et j’aurais d’ailleurs bien voulu avoir la 750 qui doit être géniale. ??☀️?”