TECH HIGHLIGHT : FIXER UN SAC SUR LE PONT DE SA PLANCHE DE SUP
Embarquez vos affaires en toute sécurité lors de vos balades en Stand-Up Paddle grâce à notre système ELS.
Notre système réglable ELS (Expandable Load System) permet de fixer vos affaires, un bagage, une gourde, votre pagaie ou tout simplement votre paire de tongs mieux que tout autre solution.
Plus besoin de lutter pour glisser (parfois en vain) votre sac sous l’élastique au risque d’écraser certaines affaires. Il vous suffit de desserrer les sangles, d’installer votre matériel et de les resserrer pour les ajuster au mieux à votre chargement. Votre matériel est ainsi parfaitement sécurisé, même si la planche devait se retourner.

SUPer : Moritz, team rider GONG, en I-SUP Cruising avec le Drybag GONG.
Vous partez pour une expédition d’un jour ou plus en autonomie ?
Ce système vous permet d’emmener de quoi vous restaurer dans un sac étanche, voire de bivouaquer pour les aventureux. Pour les expéditions les plus ambitieuses, on vous recommande l’I-SUP Explorer pour sa double chambre et son espace ELS supplémentaire sur l’arrière de la planche qui vous permet de doubler votre capacité de chargement.

SUPer : David, team rider GONG, en I-SUP Explorer et des sacs étanches GONG.
Un système qui se fait discret en dehors des balades !
Ce système réglable et élastique s’ajuste parfaitement à vos besoins. On peut l’élargir pour les chargements volumineux et le réduire au minimum en dehors de son utilisation pour laisser votre pont libre d'accueillir un passager par exemple, ou pour notre modèle Longboard, de s’aventurer vers l’avant pour des nose rides.
SUPer : Kim, team rider GONG, en I-SUP Longboard.