FEEDBACK : PULSE DP UPE ARAMID
Retour de Mateo Dussarps au sujet de la Pluse DP Aramid qu’il utilisait pour la première fois en compétition lors du Wingfoil Racing World Tour en Chine le mois dernier.

Wing foiler : Mateo, deuxième en partant de la droite, en Pulse DP UPE Aramid. Photo : Wingfoil Racing Tour / Robert Hadjuk.
Equilibre et stabilité
“Je me suis récemment équipé avec la Pulse DP pour participer à la Coupe du Monde de WingFoil Racing. Auparavant, j'utilisais des ailes à double profil d'une marque concurrente, mais je manquais d'équilibre et de stabilité, surtout au près.”
Nervosité et réactivité
“Depuis que je navigue avec la DP GONG, j'ai retrouvé les sensations du windsurf. Je peux appuyer dans le harnais et laisser glisser la wing, qui remonte et accélère facilement. Pour moi, cette aile représente un véritable game changer. Elle est extrêmement bien équilibrée et très efficace en navigation au près comme au portant. L'utilisation de l'aramide rend la wing nerveuse et réactive lors des phases de pumping et de relance.”
Excellent choix pour la compétition
“J'ai testé une grande variété d'ailes à double profil et à caisson, et celle-ci est de loin la plus polyvalente et performante que j'ai essayée. Je recommande vivement cette wing aux anciens windsurfers en quête de sensations de puissance et de stabilité dans le harnais. C'est également une excellente aile pour les jeunes qui souhaitent se lancer dans la compétition. Sa durabilité dans le temps est remarquable, et les nombreuses tailles disponibles permettent de s'adapter à chaque gabarit.
L'essayer, c'est l'adopter ! À bientôt sur l'eau !”