MATOS : LE HARNAIS GONG POWERLIGHT !
- News
- Wing

L’utilisation du harnais en wing foil ne souffre plus de réserves avec le harnais GONG Powerlight qui vous permet à la fois de préserver votre énergie et de conserver la liberté de mouvement qu’on adore dans ce sport !
Simple, léger et bien pensé, ce harnais spécialement développé pour le wing foil par notre team R&D vous permettra de rider plus longtemps, plus fort et dans un confort absolu. Que vous soyez débutant ou pro, c’est l’accessoire indispensable pour profiter à fond de vos sessions.

Son poids ? C’est hyper light. Il se fait vraiment oublier dans les phases où vous ne l’utilisez pas et c’est exactement ce que nous voulions comme résultat : tous les avantages d’un harnais sans la lourdeur d’un harnais de kite ou de windsurf.
Sa forme est minimaliste mais soignée dans les détails avec une hauteur d’appui qui va vous soulager sans vous engoncer. Pour les sessions de plusieurs heures et les longs downwind qu’il faut remonter, c’est une évidence mais ça le deviendra aussi pour votre session d’une heure à la pause déjeuner tellement ce harnais n’a que des avantages.
L’absence de coque lui laisse toute la souplesse que vous aimez dans la wing. D’abord il ne vous étouffe pas quand vous remontez sur la planche. Ensuite vous ne le sentez pas en pomping ou en surf par exemple.
Hyper pratique, sa boucle rapide intelligente est aussi simpliste que maline. On l’ouvre en une seconde, ce qui permet de fixer vos leashs tout en gardant la possibilité de quitter le harnais sans devoir défaire une sangle. Nous conseillons malgré tout d’utiliser nos leashs largables 😉

- Une spreader bar en inox avec sa cover pour une meilleure répartition des efforts. Avec sa cover en EVA et simili cuir, elle est parfaitement finie et surtout très confortable. C’est le must pour les personnes ayant déjà une expérience au harnais et qui savent remonter sur leur board sans l’abîmer. Le crochet de type windsurf est prévu pour un accrochage et un décrochage rapide et facile pour éviter les catapultes.
- Un crochet plastique pour un combo minimaliste et sécurisant. Sécurisant car il n’abimera pas votre planche en remontant dessus. C’est un bon compromis pour vos débuts au harnais. Ce crochet a aussi l’avantage de pouvoir être glissé sur le côté afin de ramer allongé sur votre planche.
Associé à nos bouts de harnais GONG, c’est tout simplement le combo parfait pour des rides infinis 😉 Notez que nous avons été la première marque au monde à proposer en série un système de bout de harnais abouti sur nos wings : simple, léger, sans danger pour la planche et parfaitement positionné face au centre de poussée !
