FEEDBACK : PULSE DP UPE ARAMID
- News
- Wing

Fin metteur au point, compétiteur redoutable et spécialiste des bords aux taquets, notre team rider Bastien Escofet évoque les performances de la Pulse DP UPE ARAMID.

Elle ne réclame qu’à accélérer
“J’ai testé la Pulse DP sur pas mal de sessions à présent avec le team. Ses perfs provoquent invariablement un engouement auprès de ceux qui la prennent en main. Elle requiert une légère période d’adaptation lors des transitions (jibes et tacks) mais une fois cette phase passée, cette wing se révèle tout simplement exceptionnelle. Elle ne réclame qu’à accélérer, offre des angles de remontée au vent vraiment impressionnants, et il est possible de maintenir ces angles même en utilisant un harnais.”
Puissance et stabilité
“Que ce soit au près, au travers ou même au vent arrière, la Pulse DP continue inlassablement de fournir de la traction. Le ressenti de cette wing évoque celui d’une voile de course avec des cambers en windsurf : elle combine puissance et stabilité de manière remarquable. D’ailleurs, je recommande vivement l’utilisation d’un harnais avec cette wing car comme une voile de windsurf, elle tire considérablement sur les bras !”
Avis aux amateurs de courses
“En conclusion, cette wing s’adresse principalement aux amateurs de course pure qui recherchent la vitesse pour impressionner leurs amis !”