NEWS : WELCOME TO THE TEAM JULIEN !

Le team GONG s’agrandit avec l’arrivée de Julien Rattotti, spécialiste de la Race en wingfoil !
Le français de 21 ans originaire du sud-est de la France où il a découvert la wing sera aligné sur les prochaines épreuves Surf-Slalom de la GWA sur du matos de champions ! Lors de sa récente visite au GONG Space Center, nous avons recueilli quelques mots de notre nouveau team rider GONG :

Où habites-tu ?
J’habite à La Baule et je navigue dans la baie à PornichetRaconte- nous tes débuts ?
J’ai commencé la voile à l’âge de 5 ans en Optimiste, puis à 6 ans j’ai commencé la planche à voile.
Quels autres sports pratiques-tu?
Je pratique le surf, le ski, le kite, le windsurf, le tennis et tous les sports qui existent…
Tu viens juste de rejoindre l’équipe GONG et tu as passé un peu de temps au GONG Space Center avec la team : quelles sont tes impressions ?
Tout d’abord, l’équipe de GONG est super soudée. Tout le monde travaille main dans la main avec un esprit familial. L’accueil a été chaleureux et amical. Au GONG Space Center, l’organisation est millimétrée, et le magasin et le restaurant sont vraiment magnifiques. L’ambiance y est agréable, ce qui rend l’atmosphère de travail très plaisante.
Quels sont tes résultats en compétition ?
– 5ème au championnat d’Europe IWSA (Wingfoil Racing Tour) – 4ème au Défi Wing – 6ème à la coupe du monde IWSA (Wingfoil Racing Tour)À quelles compétitions du GWA vas-tu participer sous les couleurs de GONG?
Je participe au GWA Freefly-Slalom et je souhaite me lancer sur le tour Wave.Quels sont tes objectifs pour ces compétitions ?
Monter sur le Podium !Quelles sont les conditions que tu préfères pour le wingfoil?
Toutes les conditions me conviennent 🙂Es-tu athlète à plein temps ou exerces-tu une activité en parallèle ?
Non, je ne suis pas un sportif à plein temps. Aujourd’hui, j’occupe un poste de conseiller technique online chez GONG. Mais mon emploi du temps est organisé de manière à ce que je puisse concilier mon activité pro, les compétitions et les entraînements, qui ont une très grande importance dans mon mode de vie au quotidien.
Quel matériel GONG choisis-tu pour les compétitions ?
En race j’utilise le combo :As-tu l’intention de te mettre au freestyle?
Oui, d’autant plus que le team présent à Pornichet me donne envie de me lancer en freestyle ! 😉
