TEAM NEWS : PEDRO ALEXANDRE DÉCROCHE LE TITRE MONDIAL EN FREESTYLE U-16 !!!
- Team News
- Kite
Le jeune brésilien fait tourner la tête des juges avec sa Steez Carbon Pro !
Deux jours après avoir atteint la finale du championnat du monde des moins de 16 ans en Surf-Kite strapless avec la Catch HDCC, notre team rider chausse les straps de son twintip et claque le parcours parfait en Freestyle !
Kitesurfer : Pedro Alexandre, team rider GONG, porté en triomphe à l’issue de la finale Freestyle.
Une victoire de marque !
Dans une catégorie très relevée qui compte les grands noms de demain, le jeune brésilien a fait preuve de maturité dans la gestion de ses heats et d’un engagement qui augure d’autres exploits à venir. Équipé de sa Vertigo Perf Series avec laquelle il enchaîne les tricks chez lui au Brésil, Pedro a parfaitement transféré les acquis de l'entraînement à la compétition lors de ce rendez-vous qui réunissait les meilleurs jeunes à Tarifa.
La réaction de Pedro à la sortie de l’eau :
“Wow ! C’est un rêve qui devient réalité. Je me suis entraîné à fond pour gagner ce titre. La compétition a été incroyable, les concurrents avaient un niveau très élevé en Freestyle. Je dois simplement remercier Dieu, ma famille, GONG et toutes les personnes qui m’ont aidé à en arriver là. Tarifa est un endroit mythique où je suis honoré d’avoir remporté ce titre de Champion du Monde, et bien d’autres sont à venir j’espère ! Merci à tous.” Pedro.
Une victoire qui nous réjouit doublement car elle souligne les qualités d’une gamme qui conquière des titres et des podiums au plus haut niveau, que ce soit l’Elips avec laquelle Airton réalise les meilleurs scores et une finale lors de l’épreuve au Cap Vert, ou cette semaine avec l’Ayto et la Vertigo que Pedro place sur les podiums à Tarifa. Des résultats qui récompensent un passionnant mais énorme travail de développement de nos équipes, dont les derniers fruits sont l’Unik et la Strutless Aramid. Des ailes qui s’inscrivent dans cette volonté de réunir performances ultimes et plaisir sur l’eau.
Félicitations à Pedro, tous nos riders, et le staff GONG qui participe à ces succès !
Rendez-vous pour la suite de la saison avec l’épreuve de Surf-Kite au Maroc du 8 au 12 octobre.
Kitesurfer : Pedro Alexandre, team rider GONG, en Steez Carbon Pro, kite Vertigo Perf Series et barre FeelX.