NEWS : LE GONG SPACE CENTER SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !

Cette semaine marque la première année de notre installation dans les locaux exceptionnels du GONG Space Center qui nous a permis d’accueillir des milliers de visiteurs venus témoigner de leur appréciation pour la qualité de nos produits et d’héberger un staff qui compte aujourd’hui plus de 100 membres passionnés !
Depuis l’entrée dans les locaux que L’Ours vous présentait en images dans les moindres recoins il y a un an, on compte en milliers de choses ce que ce nouveau temple de la glisse a permis de réaliser :- des milliers d’heures de travail et de développement dans notre Bureau Produit pour vous proposer du matos toujours plus performant ;
- des milliers de colis expédiés dans un temps record par un pôle logistique exemplaire ;
- des milliers de messages traités par nos conseillers techniques, notre support client et notre SAV ;
- des milliers de pages web administrées par le bureau Web ;
- des milliers d’images shootées dans notre studio photo et proposées dans les publications du pôle communication et sur les pages de notre site Web.
- des milliers de km parcourus par nos vendeurs du shop dans les rayons d’un des plus grands surf shop d’Europe ;
- des milliers de boards de toute marque réparées par nos glassers de la GONG Factory ;
- des milliers de push-ups, squats et autres exercices douloureux ordonnés par le coach de notre salle de fitness ;
- des milliers de couverts servis au Slab, le restaurant du GONG Space Center qui attire tous les midis clients fidèles et visiteurs d’un jour pour des plats qu’on adore (réservations conseillées ! 😉) ;
Soit un énorme travail accompli par notre staff dans des locaux qui nous permettent de vous proposer le meilleur équipement pour vos sessions !
On tient à remercier les milliers de visiteurs avec qui on a eu plaisir à partager des moments de complicité au shop et tous ceux qui nous partagent leur satisfaction à distance.
On n’attend qu’une chose, vous voir encore plus nombreux avec le même enthousiasme pour cette deuxième année !
