NEWS : LA ULLMAN MAX DISPO DANS NOTRE SHOP !

  • News
  • Wing
0
NEWS : LA ULLMAN MAX DISPO DANS NOTRE SHOP !

La nouvelle Wing Max de chez Ullman dédiée au freestyle est disponible dans notre shop !

 

Ce shape compact monté avec une barre rigide développe une réactivité exceptionnelle pour poser un max de tricks par bord. Pendant les transitions, la simplicité du maintien de l’aile avec la barre rigide vous permet de contrôler votre saut avec légèreté et précision. Pas besoin de trouver ou de chercher des poignées, il suffit de se concentrer sur la manœuvre. Son profil ultra stable assure une prise de vitesse progressive pour sauter à la première occasion. Même un débutant voudra tenter ses premiers moves.

 

 

La MAX offre une grande puissance et une grande portance dans la plage de vent haute de chaque taille, ce qui reste gérable grâce à sa structure rigide et stable et à la tension de la voile finement ajustée. Le contraire est également vrai dans le vent léger, lorsque vous voulez simplement vous lancer. La forme compacte et la structure rigide vous donnent la puissance nécessaire pour démarrer avec une front wing relativement petite.

   

Les wings Ullman sont une marque amie de GONG pour laquelle nous assurons une distribution sur notre shop en ligne. La confection et le développement sont réalisés dans leurs installations du Cap en Afrique du Sud où ils cumulent une expérience de plus de 50 ans dans la production de voiles sur mesure et de kites depuis les débuts de ce sport.

   

La R&D des wings Ullman ayant principalement lieu sur les spots de Cape Town, ils se sont assurés que la Max excelle également dans les vagues. C’est donc une aile polyvalente pour les riders d’eau plate qui veulent s’aventurer dans les vagues pour faire un downwind ou simplement de longs bords. La puissance de l’aile est considérable, permettant de rider une aile relativement petite et de repousser les limites.

Découvrez la Max sous tous les angles dans notre shop.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.