MATOS : NOUVEAU SAC DE TRANSPORT COUINE MARIE 2020 !!!

  • News
  • SUP
1
MATOS : NOUVEAU SAC DE TRANSPORT COUINE MARIE 2020 !!!

Un nouveau sac de transport haut de gamme et fonctionnel

  Un sac de transport pratique et bien pensé qui facilitera tous vos déplacements.

Un sac fonctionnel et confortable

Tout a été pensé pour vous offrir ce qu’il se fait de mieux pour transporter votre Couine Marie : – deux poignées de portage en Néoprène pour manipuler et transporter votre sac avec facilité et confort. – des sangles d’épaules matelassées, pour toujours plus de confort. – des roulettes pour transporter votre planche sans le moindre effort. – une grande poche de rangement pour y ranger tous vos accessoires (dérives, leash, change mat, kite de réparation…). – un emplacement sur le côté pour ranger la pompe et la pagaie. – un nouveau design et une finition PREMIUM pour un sac qui inspire confiance. Pour les sorties du week-end ou pour un trip à l’autre bout du monde, il sera le compagnon idéal de votre Couine Marie. Ce sac est livré avec toutes nos planches gonflables Couine Marie 2020 😉 Retrouvez nos SUP gonflables Couine Marie 2020 sur le shop en ligne. Shaper : Patrice Guénolé et ses nouveaux sacs de transport Couine Marie 2020.

Votre commentaire

Envoyé par Elisabeth

Bonjour
Je suis très contente avec ma planche quine marie race “12,6” achetée la saison dernière. Grâce au sac trolley, j`ai fait voyager ma planche en mer rouge et à Mallorque, pas de frais de transport extra, par contre il fallait enregistrer le trolley en tant que “bagage encombrant”.
Par contre, mon sac de transport qui paraissait très pratique au niveau du design et de fonctionnalité a bien souffert assez vite. Avec ma taille de 160 cm, je peux à peine tirer le trolley, sans que le sac devant frotte. Dommage en plus qu’il faut retourner le trolley sur le côté du beau design avec le logo. j`ai même essayé de fixer une sangle extra pour mieux tirer et pour plus relever le sac mais en vain.
Par contre: Même si je fixe bien la planche à l`intérieur et l’enfonce bien dans la partie dure du sac, la poche de devant frotte et est totalement ruinée. Je ne peux plus rien mettre dedans car risque de passer à travers.
j`aimerais bien vous envoyer des photos afin de permettre d’optimiser ce problème. J’aurais souhaité une poignée télescopique intégrée ou autre.
Je n`ai jamais porté mon sac en fonction sac à dos, car trop lourd pour moi.
Avez-vous une solution de réparation du sac? Merci et grand bonjour de Suisse
Elisabeth

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.