MATOS : LA POLYVALENCE DE LA DROID 4M²

  • News
  • Wing
0
MATOS : LA POLYVALENCE DE LA DROID 4M²

On a tous dans notre quiver une pièce dont nous devenons inconditionnels. Dans notre gamme de wing, la Droïd 4m² a tout pour prendre cette place de premier rang vu les qualités qu’elle réunit dans une taille clef qui couvre un max de conditions !

 

Des qualités qui ouvrent tous les programmes

Sa compacité, sa puissance sur commande, sa capacité de relance et sa légèreté en font une wing magique tant pour le freestyle pur et dur que pour le freeride, le wave riding ou même vos débuts. En effet, ces qualités qui permettent aux freestyleurs d’enchaîner les manoeuvres et les figures sont également ce dont les débutants ont besoin pour progresser rapidement :

  • Un shape hyper compact pour éviter les touchettes des extrémités (oreilles), très fréquentes quand on débute.
  • Une puissance redoutable dans un format contenu : on peut pomper facilement et générer une puissance incroyable, exactement ce qu’il faut pour décoller quand on manque un peu de technique.
  • Une aile légère en main qui pivote très facilement pour faciliter l’apprentissage des manœuvres.
  • Du couple pour profiter de chaque risée avec une vitesse de pointe maîtrisée pour accélérer sans se faire déborder.
 

Une taille ludique et polyvalente

La Droïd en 4m² est d’une polyvalence extrême. Elle est facile à pomper pour vous relancer en plage basse et ultra stable en plage haute avec une puissance qui se gère sur commande. Sa plage d’utilisation est donc extrêmement large ce qui en fera de facto votre wing de prédilection quand vous doutez des conditions.

La maniabilité offerte par une wing de 4m² est un énorme atout pour les manœuvres mais la maniabilité offerte par une Droïd de 4m² est next level ! Sa compacité et son envergure réduite en font un véritable jouet dans vos transitions et vos figures. On se prend au jeu de tout tenter et on progresse.

Cerise sur le gâteau, les dimensions de la Droïd en font la wing idéale pour pratiquer le wing skate ou en mountainboard. Un excellent moyen pour bosser ses transitions ou s’amuser au sec quand les conditions hivernales deviennent trop extrêmes.

 
Wing Foiler: Malo, team rider GONG with WING DROID 4m² and WING BOARD LEMON FSP PRO 4’8.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.