Last session of August

  • Pics
  • SUP
0
Last session of  August

Lorsqu’on habite pas au bord de l’eau, les sessions s’organisent à l’avance, et après un check de la météo, il est temps de croiser les doigts jusqu’au moment de voir l’océan dessiner devant nous sa réalité.
JP attendait cette fin de semaine avec impatience, voyant se dessiner chaque jour sur le net, une session magique le samedi matin.
Il nous raconte :
« Pour une bonne session, il suffit d’aller à l’eau en SUP, et le sourire sera de rigueur. Pour une session magique, il faut regrouper tous les facteurs necéssaires à une belle session, c’est à dire des vagues, le bon moment de la marée, peu de monde à l’eau, pas de vent, du beau temps, plusieurs riders pour partager, un photographe, une lumière bien orientée, et du temps…
Nous avons vécu cela ce week-end pour notre plus grand bonheur, et pour d’excellents souvenirs gravés sur pellicule. Ced était chaud comme la braise, et plus encore lorsqu’il a vu le spot. Il a ridé 2h30 sans s’arréter…
Flo qui avait bringué toute la nuit a bien éssayé d’aller à l’eau mais après deux vagues a repris l’appareil photo, trop fatigué pour continuer.
Et moi, je suis passé de peak en peak pendant toute la session pour me servir avec appêtit de ce que l’océan nous offrait.
Session magique pour la dernière d’Août cette année. Regrouper tous ces facteurs en même temps était suffisamment rare pour un petit récit…
Bons rides à tous les visiteurs de GONGSUP…
A bientôt,
JPaul » SUPers : Ced & JPaul Averty, Perfect waves riders, on their Gong boards… Source : Team GONG SUP, JPaul Averty, Ocean & SUP Lover

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.