GEAR : LA NOUVELLE CATCH FSP 2X KITE FOIL BOARD EST EN LIGNE !

  • News
  • Kite foil
0

Survolez les spots avec la polyvalence de la Catch FSP 2X 2025 !

Accessibilité et performance fusionnent dans le shape de la Catch FSP 2X. Designée pour s’initier au kite foil dans les grandes tailles, elle permet d’envoyer fort en freeride et de progresser en freestyle ou dans les vagues à mesure que vous progressez.

Un équilibre bien dosé entre simplicité et efficacité qui met rapidement en confiance. Pour s’approprier le pouvoir magique du kite foil dans l’ultra light, et toucher à de multiples programmes et conditions, la Catch est incontournable.

 

Vos envies déterminent le choix de taille de board. 

La Catch FSP 2X conserve un volume facilitant. C’est ainsi la planche polyvalente par nature : dynamique en petite taille mais sans être punitive en cas d’erreur, elle est hyper facile en grande longueur pour doper vos débuts.

Elle sait tout faire, et elle le fait bien. Alors il ne vous reste qu’à placer le curseur pour trouver la bonne taille de Catch qu’il vous faut : de la petite pour les confirmés et les légers, et la plus grande pour les débutants et les costauds. 

  • Les petites 4’0 x 20L et 4’2 x 21L permettent à ceux qui ont un niveau technique élevé ou un petit gabarit d’avoir un maximum de performances et de liberté.

  • La 4’4 x 25L et la 4’6 x 30L sont plus généreuses en portance et s’adressent à des niveaux débutants à intermédiaires, ou à des gabarits plus costauds d’un niveau confirmé en recherche de confort.

  • La 4’8 x 35L est très généreuse pour du kite foil et s’adresse à des niveaux débutants, ou à des gabarits costauds qui veulent de la facilité dans les transitions.

  

Kite foiler : Malo, team rider GONG, en Catch FSP 2X, Ayto Aramid DP, mât HM85, front wing Ypra Surf Freestyle et stab Ypra Freestyle.

Technologie FSP 2X = Solidité, légèreté et durabilité.

La Catch FSP 2X bénéficie d’une construction haut de gamme en full sandwich PVC de 3 mm d’épaisseur (80 kg/m³), combinée à des renforts en fibre de verre biaxiale. Ce procédé garantit un équilibre exceptionnel entre rigidité, durabilité et légèreté. Parfaitement étanche, la coque protège efficacement le noyau léger en mousse EPS.

Grâce à la technologie FSP 2X, vous profitez non seulement d’un rapport solidité/poids incomparable à un tarif accessible, mais aussi d’une réparabilité simplifiée. En cas d’impact, les réparations peuvent s’appuyer sur une base solide et fusionner parfaitement avec la matière environnante. La mousse PVC empêche les infiltrations, assurant ainsi la longévité de votre board.

Résultat : une construction pensée pour durer en plus de performer.

 

Un nouveau pad pour plus de confort et d’accroche.

Le Ridge Traction Pad assure une accroche irréprochable. Qu’on soit strapless ou strappé, on sent sous ses pieds une surface ultra fiable pour s’engager dans toutes ses manœuvres ou simplement se caler sur un bord au taquet. Le contact avec la board est ferme et direct pour un pilotage parfait du foil. Pour autant, il garde l’amorti d’un pad de 5mm et son rainurage doux vous offre un grand confort sur les longs bords et les navs intenses.

 

Kite foiler : Malo, team rider GONG, en Catch FSP 2X, Ayto Aramid DP, mât HM85, front wing Ypra Surf Freestyle et stab Ypra Freestyle.

Découvrez la Catch FSP 2X sous tous les angles en consultant notre description détaillée.

heart heart-full
heart heart-full

Kitefoil Catch FSP 2X

La planche polyvalente et accessible, par excellence.
Prix habituel 549€
Prix soldé 549€Prix habituel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.