GEAR : NOUVELLES HOUSSES POUR PROTÉGER VOTRE FOIL DE LA TOP PLATE JUSQU’AU TIPS !
- News
- Kite foil
- Lowkite
- Pumping
- SUP foil
- Surf foil
- Wing
On vous propose une gamme complète et sur mesure de housses pour tous les éléments de votre foil.
Parce que les rayures et autres marques d’usure sur votre foil, voire les dégâts, sont généralement le fait de manipulations malheureuses à terre ou d’un rangement nonchalant lors du transport. Nous recommandons donc l’utilisation de housses pour parfaitement préserver votre matériel.
De plus, par l’utilisation de housses vous préserver aussi l’équipement dans le périmètre de votre foil. On pense à la planche et aux wings bien sûr, n’oubliez pas les sièges de la voiture ou les murs de la maison lors de déménagement fréquent de matos. Un tips, une top plate ou un mât peuvent facilement abîmer les obstacles environnants.
Notre gamme de housses comprend :
- Front wing cover en taille H, T ou R (du plus grand au plus petit ratio).
- Stab cover en taille H ou R.
- Housse de mât.
-
Housse pour votre fuselage.

Pourquoi investir dans des housses ?
Préserver votre matériel des rayures n’est pas simplement agréable pour les yeux. Sur un tips ou un bord de fuite qui s'abîme, des copeaux de carbone peuvent au final se détacher, voire vous blesser. Alors n’hésitez pas, d’autant plus que le coût est dérisoire par rapport à la décote d’une front wing ou d’un stab maculé de rayures.
Nos housses sont d’un usage simple et efficace, assemblées avec des tissus et des renforts super costauds, et proposées dans des tailles différentes pour s’adapter à tous les modèles présents sur le marché.