FEEDBACK: SIRUS XL V3
- News
- Pumping
Un échange entre Simon et notre communauté sur le groupe GONG Galaxy à propos des performances des différentes tailles de Sirus V3.
Pumpfoiler : Mathieu, team rider GONG, en Kiwii HDCC, mât HM et setup Sirus V3.
Simon, client GONG :
“J’ai testé pour la première fois aujourd’hui ma nouvelle Sirus XL en dockstart, et je dois dire que j’en suis dingue ! J’ai aussi une Sirus 2XL V2, Sirus 3XL V3 et Curve 2XL V2.
Tout semblait un peu plus simple qu’avec des plus grandes wings. C’était plus facile d’accélérer, donc de gagner en hauteur sur le foil, donc de faire de plus longues distances.
J’ai réussi à pomper plus vite et plus longtemps que d’habitude avec la 2XL et 3XL. Je ne sais pas, c’est peut-être simplement la taille optimale pour mon gabarit et mon niveau.
Est-ce que d’autres ont eu la même impression en passant sur une plus petite front wing ? 🙂 Si je compare à la Curve V2 2XL, j’ai pu pomper bien plus longtemps, commencer plus facilement, mais j’ai perdu un peu en souplesse.
Je pèse 82kg, et j’ai 41 sessions dockstart à mon actif.”
Ludo, client GONG :
“Merci pour ton retour ! Pour moi, c’était un peu différent avec les FWs V2. Plus l’aile était grande, plus j’arrivais à pomper longtemps ! J’ai dû ajuster la fréquence et la puissance de chaque coup.
Je préférais les stabs Veloce aux Fluid. Mais je n’avais pas encore testé les V3. On est tous différents, avec des sensations et des expériences différentes. Une question de goût. C’est comme ça !😁”
Et vous, quelle est votre expérience ? Rejoignez la discussion !