FEEDBACK : HIPE PRO

Retour d’Alessio au sujet de la HIPE Pro avec laquelle il fait le pari d’une énorme baisse de volume, passant de 120 litres à 80 litres.

Changement de volume
“Première journée avec la HIPE Pro 4’8, 80 litres. Une wing de 5.0 m², 16-20 nœuds. Foil Allvator X-Over – XL pour l’aile avant et stab X-Over – 42 cm, mât carbone 70 cm. Descente de litrage important car je viens d’une Lance de 120 litres.”
Légèreté, maniabilité, vitesse
“C’est une transition difficile. Au début, je pouvais à peine m’agenouiller sur la planche et il m’a fallu une bonne demi-heure pour retrouver un bon équilibre. Une fois que j’ai réussi à monter sur la planche sans tomber, il m’a fallu un peu de temps pour trouver ma position et voler. Mais une fois que j’ai commencé à voler, quelle différence ! Légèreté, maniabilité, vitesse. Passer sur le foil est rapide une fois la rafale arrivée et elle est facile à pomper lorsque le vent vient à manquer.”
Pliez la planche après utilisation, c’est vraiment génial
“Cela va être une courbe d’apprentissage ardue : je ne suis parvenu à voler que 4 à 5 fois en un peu plus d’une heure sur l’eau (d’habitude, je vole sans arrêt), mais ça va être super amusant d’apprendre. Pouvoir plier la planche après utilisation, c’est vraiment génial. Maintenant, je peux envisager de voyager avec ma femme, mon chien et tout mon équipement de wing dans la même voiture !”
Recevez en ce moment 100€ de bon d’achat pour garnir votre sapin de Noël avec l’achat d’une HIPE Pro !