FEEDBACK : HIPE CRUZADER STRAPPÉE

Après 6 mois en HIPE Cruzader strappée, Adam a fait de cette board qui s’adapte à toutes les conditions de son home spot la seule et unique de son quiver.

La Cruzader en techno gonflable
“Dès l’instant où j’ai appris que GONG sortait une Cruzader gonflable, j’ai pré-commandé une 7’6, tant j’étais ravi des autres HIPEs de la gamme.”
Faire de la wing avec des foils plus petits et plus rapides
“C’était il y a six mois, et depuis je n’ai plus ridé que cette board, j’ai même vendu ma planche classique, puisque la Cruzader fonctionne à merveille dans toutes les conditions dans lesquelles j’ai pu la tester. La rapidité au take off m’a incité à partir sur des foils plus petits, plus rapides que ce que j’aurais utilisé avec une board plus courte, et maintenant je me mets même au downwind, j’ai confiance en ma capacité à remonter en vol jusqu’à mon point de départ si le vent tombe.
Downwinds et lightwind
“Maintenant, mon objectif est de voir si je peux remonter au vent en mode wing, et redescendre en mode SUP. Une board comme celle-ci est indispensable pour tous les spots où le vent est léger, inconsistant, et même pour les vents moyens !”
Votre commentaire
Même ressenti. Ma Hipe CRUZADER en 7’0 me fait mes séances Flat-Start et Wing 🙂