FEEDBACK : HIPE CRUZADER
Décoller facilement dans le vent light est la bonne surprise qu’a expérimenté Peter en testant la HIPE Cruzader gonflable de son pote Nathan.

Wing foiler : Malo, team rider GONG, en HIPE Cruzader et wing Plus Perf Series.
Naviguer par légère brise
“J'ai eu le plaisir de tester le GONG Cruzader HIPE 7’0 de Nathan pendant quelques jours. D'habitude je navigue au Cap d'Agde en Lemon 4’8 avec une Ypra-S XL 1200 que j'ai du mal à faire décoller en dessous de 15 nœuds, ce qui est frustrant pendant l'été quand souffle souvent une bonne brise de 12 nœuds. Quand Nathan m'a fait tester sa Cruz un jour de 10 nœuds j'étais bluffé : quel plaisir de glisser et de décoller sans aucun effort !”
Vitesse et sensations
“Surpris aussi par la vitesse que développe l'ensemble Cruzader HIPE 7 - Ypra-S XL. Malgré le petit vent j'ai eu des bonnes sensations de glisse et les jibes passaient assez facilement, on ne sent pas la longueur de la planche. Les jours suivants avec plus de vent Tramontane et un plan d'eau relativement plat la Cruzader restait très agréable à naviguer, seulement quand le plan d'eau commençait à s'agiter le décollage devenait plus compliqué.
Super expérience ! Merci Nathan !”