FEEDBACK : DROID UPE ARAMID
- News
- Wing

Équipé de sa HIPE Pro et de sa front wing Ypra-S S, Tiare a été bluffé par la plage basse de sa nouvelle Droid UPE Aramid.

Les conditions du test
“DROID UPE Aramid en 4,5m2, Spot Le Dossen, vent rafaleux secteur sud-est 14/28 nœuds. Vagues molles, 1m maxi, orageux.”
Plage basse et sauts
“Bluffé par la plage basse: décollage aussi précoce que mes collègues de session toilés en 5m2, malgré ma petite front wing Ypra-S S 600cm2 et stab Veloce 175 cm2. Dans les rafales quand l’orage est arrivé la Droid ne se déforme pas et permet sur les bumps des vagues d’envoyer des gros sauts (pop potentialisé par la petite front wing).”
Confort du Boom
“Dans les molles le boom facilite le jibe de sortie de vague et le “coffre” (power) sécurise donc la session pour éviter les chutes par manque de vent et les petits moments de solitude quand la série reprend, et qu’on se demande si la rafale tant attendue arrivera avant la prochaine vague ”
Conclusion
“Bref cette Droid 4,5 UPE Aramid est fidèle à son programme de prédilection : Surf/ Freestyle sans hésitation; une très belle évolution positive sur tous les points par rapport aux modèles précédents.”