FEEDBACK : DEVIL’S TONGUE

  • News
  • Surf
0
FEEDBACK : DEVIL’S TONGUE

Retour de Florian qui a choisi la Devil’s Tongue pour surfer dans les conditions habituellement plutôt molles de son spot.

 
Surfer : Moritz, team rider GONG, en Devil’s Tongue EPS.
 

Performance dans les vagues molles

“Local sur la côte baltique allemande, je surfe généralement des vagues désordonnées et pas trop puissantes, avec 80 % des sessions exposées à du vent fort. De ce fait, les shortboards hautes perfs ne sont pas souvent de sorties par ici. On a besoin de planches de surf qui planent tôt et qui nous permettent de passer les sections qui manquent de puissance. De plus, il nous faut aussi de la vitesse pour les turns et de la vivacité lorsque les sections sont puissantes.”

Facile et confortable

“La Devil’s Tongue 6’4 (45 Ltr) permet ici de s’amuser sur l’eau sans prise de tête et de filer down the line. Elle rend les choses très faciles et confortables dans nos conditions plutôt compliquées. Je l’utilise avec un set-up de dérives Quad Performance FCS II taille M. J’ai un niveau intermédiaire et pèse 80 kilos. Merci beaucoup pour l’option offerte par ce shape.”

heart heart-full
GONG | Leash Surf Comp Cheville - 6mmGONG | Leash Surf Comp Cheville - 6mmGONG | Leash Surf Comp Cheville - 6mmGONG | Leash Surf Comp Cheville - 6mmGONG | Leash Surf Comp Cheville - 6mmGONG | Leash Surf Comp Cheville - 6mmGONG | Leash Surf Comp Cheville - 6mmGONG | Leash Surf Comp Cheville - 6mm
5' 6'
heart heart-full

Leash Surf Comp Cheville - 6mm

Leash de shortboard fin et léger pour moins de traînée.
Prix habituel 19,90€
Prix soldé 19,90€Prix habituel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.