NEWS : VICE-CHAMPION ET CHAMPIONNE D’EUROPE JUNIOR !

  • News
  • SUP
1
NEWS : VICE-CHAMPION ET CHAMPIONNE D’EUROPE JUNIOR !

Deux beaux résultats sont tombés pour GONG lors de la dernière journée du Championnat d’Europe de SUP Surfing au Danemark !

 

Premièrement, Titouan Pajot, fraîchement arrivé dans le team, s’est distingué par un finish sur la deuxième marche du podium dans la catégorie Junior ! Il se hisse en finale en se déjouant de conditions danoises délicates sur son Alley FSP Pro de série. Well done Titouan pour ce résultat et l’état d’esprit en descendant du podium.

« Je suis super content. Je me suis senti bien parce que j’étais préparé physiquement. Techniquement, ça ne fait pas assez longtemps que je faisais du SUP pour prétendre à mieux. J’ai un peu pêché, notamment en ne surfant pas mieux sur le rail. Mais j’ai donné le meilleur de moi-même. C’est très encourageant et les conseils des coachs vont m’aider pour le futur. » Titouan Pajot.

 
SUPer : Titouan Pajot, team rider GONG, en Alley FSP Pro.
 

Un deuxième big up pour Tiphaine Maillard qui s’adjuge carrément le titre de championne en junior ! Également équipée d’une Alley FSP Pro, elle savoure ce résultat en saluant humblement le rôle décisif de son encadrement :

« Je suis très contente et aussi très surprise ! Les vagues étaient difficiles à surfer. Heureusement, il y avait toute l’équipe sur le bord pour bien me placer. C’était difficile d’avoir de la vitesse (sur les vagues). C’est une super expérience. J’ai essayé d’être bien concentrée, de bien écouter les consignes des coachs et ne pas en faire qu’à ma tête (rires) et ça a marché ! » Tiphaine Maillard.

 
SUPer : Tiphaine Maillard en Alley FSP Pro.
heart heart-full
heart heart-full
heart heart-full
GONG | Protections De Rails Sup/SurfGONG | Protections De Rails Sup/Surf
S L

Votre commentaire

Envoyé par Alex van der Meer

Huge congratulations to the riders and the Gong team! These results are obviously proof of good riders on good shapes.
Although I wonder why they took the Alley model and not the Mob or Fatal, which looked way more suitable to the soft and low waves. On the videos all suppers were really pumping and paddling hard because most boards were small narrow banana shapes in soft waves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.