Surf Longboards

Pages :

Affichage de 1–15 sur 17 résultats

Pages :

De notre passion pour la glisse et du besoin de se réinventer en permanence sont nés 6 shapes de référence dans notre gamme de longboards !

 

La glisse d’un longboard renvoie vers ce qui réunit tous les surfeurs, une sensation unique faite de liberté, de légèreté et de vitesse. C’est un des chemins les plus directs vers cette sensation originelle qui fait naître les passions. Leur glisse magique permet de convertir sans peine l’énergie de la vague en pur plaisir.

Dès lors, rien de tel pour un surfeur que d’expérimenter de nouvelles façons de glisser sur l’eau. On ne s’en prive pas chez GONG en développant des gammes qui varient les sensations, les performances et les technos.

C’est le cas de notre gamme de longboards dont l’ensemble est un hommage à leurs qualités de glisse :

  • La MoodriveLe longboard 100% performances. Ultra réactif sous les pieds, sa conduite moderne est une invitation aux courbes appuyées. Une board polyvalente pour les surfeurs qui souhaitent combiner moves radicaux depuis le tail et les moves plus classiques du longboard.
  • La Ten Blues : Le longboard performance aux lignes fluides qui assure une glisse sans rupture, qu’on soit sur le tail ou en déplacement vers le nose. Son répertoire est ultra large avec un haut rendement dans les vagues modestes.
  • La Zero : Le longboard radical pour les conditions creuses et les vagues un peu fat qui se dévoilent sur l’horizon. Il est votre meilleur atout pour affronter les houles massives en toute confiance sur une planche rapide à la rame et redoutable sur la face des vagues.
  • La Moblog : Un shape de longboard hybride qui développe les qualités d’une Ten Blues avec un tail très porteur pour cartonner dans les vagues molles. Dotée d’une accélération de dingue, elle permet de scorer un max de vague sans être limité à un seul programme.
  • La Pampa : Ce longboard offre la meilleure synthèse des deux univers : drive moderne et style rétro. C’est le support idéal pour dessiner des courbes avec style et se déplacer avec nonchalance vers le nose !
  • L’Incredible : Le nose rider culte. On touche à la racine de surf avec l’Incredible, véritable tapis volant dédié aux noseriders, aux beaux turns et au style. Une session en Incredible est une expérience riche pour tout surfeur. C’est aussi la board pour faire le hold-up dans les petites vagues 😉