TECH HIGHLIGHTS : L’OUTLINE ELLIPTIQUE DE LA FLUID H V3
- News
- Kite foil
- SUP foil
- Surf foil
- Wing
Le moindre clapot est prétexte à envoyer un turn avec la nouvelle Fluid H dont l’outline promeut mania, radicalité et contrôle !
Engagez vous dans des carves et turns en toute confiance avec la radicale mais prévisible Fluid H qui se distingue par un outline qui permet d’attaquer avec un très grand sentiment de liberté.
Son comportement très “surf” rappelle celui d’un shortboard perf en round tail qu’on peut pousser à fond dans tous les angles et sur toutes les sections. Sur cette front wing on ne se fait surprendre que par la radicalité à laquelle on parvient à évoluer sur la vague. Un pur bonheur pour les wave riders d’un niveau intermédiaire à expert qui recherchent les sensations les plus fortes, sur un foil qu’on peut prendre rapidement en main.

Wing foiler : Malo, team rider GONG, en Neutra UPE Aramid X, Lethal FSP Pro, mât HM et set-up Fluid H V3.
L’outline elliptique de la Fluid
Son outline elliptique lui confère un caractère très joueur en centrant sa portance, ce qui a pour effet de libérer ses tips tout en maximisant les performances hydrodynamiques sur toute son envergure. La glisse, la portance et le glide sont maximisés.
En plus de son outline, l’aspect ratio de 8.4 de la Fluid H lui apporte une grande polyvalence. Le foil a un grand potentiel sur toutes les disciplines du foil grâce à une maniabilité très prononcée, un glide poussé et une vitesse maximale élevée pour scorer dans toutes les conditions.
Découvrez tous les aspects de cette aile à la fois rapide et ultra joueuse, sur sa fiche ultra détaillée.