SHOP : CLICK AND COLLECT !!!

  • News
  • Kite
  • SUP
  • Surf
  • Wing
0
SHOP : CLICK AND COLLECT !!!

GONG remet en place le système “click and collect” en réponse aux nouvelles mesures gouvernementales.

 

Suite aux nouvelles restrictions d’application en France, notre shop de La Baule sera fermé aux visiteurs dès ce samedi 3 avril et jusqu’à nouvel ordre. Notre shop en ligne fonctionne comme d’habitude et nous continuons de vous livrer sans exception partout en France et dans le reste du monde..

A partir du mardi 6 avril, un Click & Collect au shop de La Baule est mis en place, sur rendez-vous uniquement de 9h à 17h30 du lundi au vendredi, pour les commandes passées sur le shop en ligne. Voici comment procéder :

  • Vous choisissez le mode « click & collect » lors du passage de votre commande.
  • Vous recevrez par mail un lien pour réserver votre rendez-vous de retrait de commande, dès que votre commande sera prête ou partiellement prête.
  • Vous réservez votre créneau afin de retirer votre commande.
  • Votre commande sera prête à être retirée devant le shop de La Baule avec un vendeur dans le respect des règles de distanciation sociale sur le créneau convenu.
  • Il ne sera pas possible de passer commande ou d’acheter directement des produits au shop de La Baule.

Bon courage à toutes et tous.

Workers : Patrice Guénolé, son Staff GONG et GONG-GALAXY.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.