SESSION : Britney alive !!!

  • News
  • SUP
0
SESSION : Britney alive !!!

Les amis Bretons avec Dave en tête de file se sont offert cette jolie petite session, Dave raconte :
“Ce matin, petite session initiation SUP avec les potes de la Breizh Surfing Association, sur le spot de la “guérite”.
Samedi soir, après une ventrée de fameuses galettes chez Yves de La Clef de la Presqu’ile pour clôturer comme il se doit l’AG de la Breizh Surfing Association, la sentence tombe : rdv dans quelques heures pour une session matinale à la Guérite. Il va falloir braver le froid pour profiter des derniers centimètres de houle avant que le vent monte!
9h30, après avoir longuement checké le spot calfeutrés dans les capuches et autres bonnets, l’assemblée tombe d’accord pour une session à tendance initiation SUP. 3 SUP et 2 longboards GONG à l’eau, pour deux heures de gavage, chutes, rigolades, et family ride ! Le pic est pour nous, personne d’autre à l’eau, que du bonheur ! Les sceptiques sont conquis, les curieux comblés ! et moi je suis super content du test de ma nouvelle 10’8″ Everywhere!!!
Petit florilège de la session en images, vivement la prochaine ! Dave” SUPers : Breizh Surfing Association and Dave Crafter on GONG gear. Source : Team GONG SUP & Surf, early morning wood stand up paddle surfers ;-)))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.