NEWS : UNE HOUSSE POUR VOTRE TOP PLATE

Protégez votre top plate ainsi que tout équipement environnant des frictions qu’il peut engendrer avec la nouvelle housse GONG pour top plate !

Parce que les marques d’usure sur les éléments de votre foil, voire les dégâts, sont généralement le fait de manipulations malheureuses à terre ou d’un rangement nonchalant lors du transport, nous recommandons l’utilisation de housses pour parfaitement préserver les éléments de votre foil. Par exemple contre le poinçonnement d’une carène quand tout est entassé dans le coffre. La top plate n’échappe pas à la règle. Notre Top Plate Cover est prévue pour couvrir la top plate de votre mât carbone ou alu lorsque le foil est démonté ou retiré de votre planche.

La mousse de renfort de 5mm est vraiment épaisse pour protéger des rayures et surtout pour amortir les chocs. La conception est simple pour un usage sans prise de tête. Vous glissez la cover sur votre top plate et rabattez le rabat à fermeture velcro. Comme elle est dimensionnée pour accueillir une top plate équipée des SCS nuts, pas besoin de les démonter avant rangement dans la housse.

Nous vous la proposons en 2 tailles : une version pour nos Top Plate Alu et une version pour nos mâts Carbone. Vous pouvez également l’utiliser pour des éléments d’autres marques respectant ses dimensions :
Top plate Alu :- longueur : 23,5cm
- largeur : 16 cm
- longueur : 25cm
- largeur : 17,5cm
Votre commentaire
Great !