NEWS : PAYEZ EN DIFFÉRÉ SUR LES ARTICLES EN PRÉVENTES !

  • News
  • Kite
  • SUP
  • Surf
  • Wing
0
NEWS : PAYEZ EN DIFFÉRÉ SUR LES ARTICLES EN PRÉVENTES !

Vous avez la possibilité de payer votre commande en différé dès qu’elle se compose d’un article en prévente !

 

Grâce à cette facilité de paiement que nous vous proposons, le moment où vous réglez votre commande et celui où vous pourrez profiter de votre nouveau matos est moins décalé, voire à votre avantage ! ?

De plus, vous pourrez ainsi vous offrir la priorité sur des produits fortement demandés. Il arrive en effet que des best sellers soient en rupture avant même d’être mis en rayons. Les préventes sont la garantie d’avoir votre matos en main dans le délai annoncé.

 
Wing foiler : Malo et Moritz, team rider GONG, en Pack HIPE First.
 

Le mode de fonctionnement est simple. À l’étape de validation de votre commande, si votre zone géographique est compatible, nous vous proposons dorénavant l’option “Paiement en différé” pour toute commande de plus de 150€ composée d’au moins un article en prévente.

Suite à une vérification qui ne prend que quelques instants, le paiement total de votre commande est différé de 30 jours à compter de la validation de votre commande. Des frais pour ce service sont automatiquement comptabilisés sur votre facture (de 0,97 à 1,50 % du montant total de la commande en fonction de votre pays). Notez que GONG prend aussi en charge une grande partie de ces frais.

Ce service est pour l’instant ouvert aux pays suivants : France, Royaume Uni, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Belgique et Portugal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.