NEWS : NOUVELLE GAMME DE KITEBOARDS !!!

La nouvelle gamme de kiteboards est en ligne ! Elle reprend nos six shapes phares en les faisant évoluer : la Matata, la Pie, la Catch, la Fatal, l’Alu et la Lethal.
La gamme est le reflet de toutes les pratiques modernes en kitesurf. Que vous soyez à la recherche d’un couteau suisse ou d’une planche 100% performance, la gamme a tout pour vous satisfaire.
Matata
La Matata Kite offre un rendement optimum en plage basse, avec un cap et une glisse incroyables. La Matata Kite est inspirée du concept Simmons : des planches très planantes, compactes et maniables. En surf ses capacités naturelles dans les courbes sont boostées par sa petite taille, avec une meilleure réactivité.
Pie
La Pie Kite est le fish rapide et super maniable idéal dans les vagues medium. Elle performe dans les conditions imparfaites avec son accélération et son cap détonants pour une board de surf. Dans les courbes c’est vraiment une board qui booste votre style. Elle est facile, douce, et méchante si vous lui demandez. Pas besoin du kite, elle surfe parfaitement sans traction. Vous le calez et vous vous concentrez sur vos moves dans la vague.
Catch
La Catch Kite est le shape 100% tricks strapless. Le shape de la Catch a un large squash tail pour le pop et un nose presque square pour un maximum d’appui et optimiser les replaques. En surf, c’est une planche relativement tendue. Ça signifie qu’elle dispose d’une accélération et d’une impulsion records mais son rocker la limitera dans des vagues creuses. On surfe en puissance et avec énergie pour un style aérien.
Fatal
La Fatal Kite mixe à la perfection freestyle et surf. Ce concept shape est devenu une référence de nos gammes pour sa polyvalence.
Ce nouveau shape est plus rapide, et surtout plus stable à haute vitesse. La conduite s’en ressent : on s’engage plus fort dans les moves ! Son outline plus tendu offre pourtant une maniabilité étonnante dans tous types de vagues.
Alu
L’Alu Kite est le shape affuté pour déchirer en surf onshore. Le gros plus de ce nouveau shape est son incroyable dynamisme. Dans le on shore ou dans des conditions médiocres on a souvent besoin de plus d’accélération, de cap et de vitesse. Avec son tail puissant, l’Alu décolle immédiatement et délivre ces trois qualités essentielles pour la mobilité sur le plan d’eau.
Lethal
La Lethal est notre shape side shore 100% radical. Elle marche fort dans les vagues creuses grâce à un drive précis. Elle met en confiance et vous permet de sortir vos moves les plus radicaux et de vous lancer dans les plus belles pentes en toute sérénité. Elle offre un pivot parfait et un rail to rail incroyable. Lorsqu’on transfère les appuis d’avant en arrière dans la courbe, on sent toute la magie du round tail qui ne bride pas cette radicalité. La Lethal enroule dans la courbe, mais elle sait aussi snaper et envoyer du spray +++.
Vos commentaires
Hola, me interesa esa tabla tipo fish cuanto es su precio??) y si podría comprarla contrarenbolso ??))))
Pour commencer, Patrice Guenole, il aurait ete simple et rapide de produire une board de foil gonflable qui delivre 30% des performances d’une rigide. Mais quand on connait l Ours , on se doute bien qu il ne fera jamais cela. Ensuite, lui et son equipe ont voulu apporter la meilleure solution pour combiner les hautes performances d’une board full carbone et la simplicite du gonflable. Un an de prototypage plus tard, des centaines d’heures de test et d’ingenierie, des moules complexes pour un resultat bluffant pour la Gong Sup Hipe : – le poids d’une rigide. – la rigidite du composite carbone. – la facilite de rangement du gonflable. – la solidite du drop stitch. – et un brevet sur cette combinaison unique du meilleur des deux technologies stars. Gong innove encore et toujours plus avec une gamme complete de 40 a 200 litres pour la Gong Sup Hipe. Elles vous delivrera les meilleures performances possibles en foilboard gonflable pour le surf, le kite, le stand up paddl e et la wing. Plus d informations sur Gong Galaxy.