MATOS : VOTRE SUP POUR VAGUES CREUSES !
- News
- SUP

Surfez les journées creuses et puissantes sur un shape de SUP qui délivre la vitesse, l’accroche et la mania d’un pur shortboard !
L’Alley est la board des SUPers qui veulent taquiner les conditions creuses par tous les angles.
Complètement re-shapée par L’Ours en 2022, les qualités de l’Alley sont affinées par plus de rocker, plus de kick tail et des rails plus fins pour plus de radicalité en surf. Elle est également légèrement plus large et le placement des dérives a été revu pour ne pas compromettre son accessibilité.

Un programme : tout démonter !
Même dans les vagues imparfaites, un SUPer averti pourra générer facilement de la vitesse grâce à un shape qui affiche une bonne longueur pour scorer les sets. Son round tail lui donne la liberté d’aller chercher n’importe quelle courbe quelle que soit votre vitesse. Les attaques sont fluides et son rail to rail instinctif autorise toutes les intentions.
On peut couper une courbe pour aller chercher de la verticalité ou lâcher un gros snap sur une section qui se lève devant soi. Cette maniabilité max offre le feeling d’une planche très étroite plus que jamais typée « surf ».

Quelle taille pour la Alley ?
Exigeante techniquement dans les petites tailles, l’Alley est plus accessible dans les grandes tailles pour que chacun puisse vivre ces sensations ultimes de shortboard. C’est clairement ce que propose l’Alley, toucher à la dernière frontière entre le surf et le monde du SUP.
Démonstration en images de la vitesse, accroche et mania de ce shape, proposée en ce moment à moins 15% dans sa livrée 2023 !