MATOS : LES PERFS PLAGE HAUTE DE LA PULSE !

Les perfs de la Pulse en font naturellement une wing de premier choix dans les tailles 3 et 2m². Sa stabilité, sa vitesse, son depower total et sa polyvalence sont des atouts précieux dans les conditions tempétueuses et sur un plan d’eau démonté !

Quand les conditions deviennent musclées il faut pouvoir compter sur un matos prêt à tout encaisser, les rafales comme les molles. La Pulse offre exactement ce confort grâce à un creux bien calé qui permet de se relancer facilement même dans les molles et une tenue exemplaire dans les rafales. On n’est jamais dépassé grâce à un pilotage qui reste hyper précis. La Pulse est une lame. On a une sensation de nervosité, de réactivité, absolument géniale dans toutes les conditions.

Conçue pour affoler les chronos, son profil séduit également des wave riders et freestylers à la recherche de perfs folles en saut ou d’une réactivité de haut niveau. Car le gain est fou, notamment dans les sauts où sa vitesse est un atout de taille. On arrive pleine balle, ça grimpe et on plane super longtemps.
Ces perfs en plage haute sont également boostées par deux lattes en fibre. Dans notre gamme c’est la seule wing à en être équipée. La balance gain de performance / poids est nettement positive dans la plage haute. En plage basse, les lattes sont optionnelles.
Finalement, pour résister aux conditions les plus rudes, toutes nos ailes bénéficient de la construction la plus solide du marché avec :
- des doubles épaisseurs de segments centraux de bord d’attaque,
- un spi triple Ripstop Teijin T9669,
- des renforts de chute,
- des boudins épais TPU 0,1mm,
- un squelette en Dacron DP175LL,
- des sangles de renfort de poignées,
- et des coutures renforcées.