MATOS : CHOISIR LA BONNE AILE DE KITE

Votre programme à l’eau va déterminer le kite qui vous accompagnera pour vos prochaines sessions. Toutes nos ailes sont accessibles à des débutants comme à des experts et se différencient par leur utilité !

- En kite foil, c’est une aile qui permet d’accélérer non stop et de prendre des angles de navigation dingues. Dans le lightwind elle concurrence les ailes à caissons (sans l’inconvénient du redécollage), notamment grâce à ses ratios évolutifs, plus élevés pour les plus grandes tailles.
- En surf kite, la Strutless a un drift de fou et une super maniabilité grâce à son ratio plus faible sur les plus petites tailles. Un kite avec moins de traînée signifie plus de vitesse dans vos bottom turns et vos transitions. Le pied en surf !
- En Twintip (TT), elle a un lift et hang time de dingue.

- En kite foil, elle permet de sous-toiler à fond tout en restant ultra stable.
- En surf kite, ses oreilles plus larges lui donnent une super maniabilité. Un kite qu’on peut sous-toiler en surf car il génère énormément de puissance.
- La polyvalence et facilité de la Unik en fond une aile parfaite en TT, peu importe le niveau.

La Freewave : Notre aile trois lattes se montre particulièrement à l’aise dans des plages moyennes à hautes. Sa tenue de profil est particulièrement rassurante.
- En kite foil, elle permet de sortir en plage très haute.
- En surf kite, la Freewave montre tout son potentiel, notamment ses qualités de stabilité dès que le vent forcit.
- En TT, elle permet de sortir en toute sécurité peu importe les conditions.

En plus du kite, nous vous conseillons notre barre compatible avec la plupart des kites du marché et qui exploite à la perfection le potentiel de votre aile.