GEAR : UN PUR KITE DE VAGUE AVEC L’ELIPS !
- News
- Kite
Surfez avec un kite qui vous laisse prendre le rythme des vagues grâce à la nouvelle Elips !
Que ce soit dans des conditions onshore avec son fond de puissance et sa réactivité, ou dans un épique side-off avec son drift spectaculaire, la nouvelle Elips offre les ressources pour exploiter toutes les sections qui se lèvent devant vous. Son shape compact est calibré pour réunir fond de puissance et maniabilité, ce qui est parfait en waveriding, notamment pour oser naviguer avec de plus petites tailles, encore plus réactives.

Kitesurfer : Airton, team rider GONG, en Elips.
Hybrid C shape et tips réactifs
- La Elips est un hybrid C shape : un shape moderne et dynamique qui apporte un maximum de performances en restant simple et léger.

- Les tips jouent un rôle majeur dans le comportement de votre kite. En associant une forte tension parfaitement répartie sur l’ensemble du kite et un vrillage des tips parfaitement calculé, nous avons offert à la Elips une réactivité hors norme.
Cette aile offre des possibilités infinies pour le plus haut niveau de performances.


Kitesurfer : Airton, team rider GONG, en Elips, Fatal FSP 2X et barre FeelX.
Les ressources pour tout déchirer
Particulièrement stable, coupleuse, compacte, cette aile a pourtant un potentiel de rotation hallucinant. On la place parfaitement dans la fenêtre pour avoir la dose de power idéale à l’instant précis du move en surf.
Capable de se faire totalement oublier, tout comme de pousser un turn à l'extrême, elle est exactement au bon endroit au bon moment pour fracasser. Puissante, on peut rider des plus petites surfaces. Le kite est encore plus rapide et félin.
Développée et validée avec Airton et Francesco, c’est pour eux le kite numéro 1 dans les vagues.