GEAR : new Couine Marie !!!

Retour
Retour
  • News
  • Sup
0
GEAR : new Couine Marie !!!

La nouvelle gamme de Couine Marie est sur le point d’arriver, ce qui nous permet de faire un point sur les évolutions technologiques et esthétiques que l’Ours leur a apporté. Tout d’abord, notons que les Couines Marie sont construites à 100% avec le drop stitch Coréen Mirasol, réputé être le meilleur au monde, dans sa version la plus dense. (10 fils haute résistance par Inch2).
La gamme a bénéficié d’un nouvel assemblage. Nous retrouvons la double couche PVC 1110D, sur toute la surface de la planche, aujourd’hui couplée avec deux couches supplémentaires de renfort sur les rails. Cette innovation leur apporte plus de solidité, plus de rigidité, une meilleur finition globale, un contrôle du rocker optimisé et des rails plus ronds.
Au niveau équipements, les Couine Marie sont équipées de nouvelles poignées de portage moussées, donc plus confortables. Le sac de transport a été également renforcé par 10mm de mousse sur chaque face afin de le rendre plus confortable à porter.
D’un point de vue esthétique, toutes les planches sont équipées d’un nouveau pad et de nouveaux logos sur les rails.
Autre innovation, une nouvelle pompe. Sa forme est plus ergonomique et elle est équipée d’un manomètre plus précis. La grosse nouveauté de cette pompe est son système de gonflage double action. Elle est équipée d’une vis permettant au choix, de gonfler plus vite (au début du gonflage, pour mettre la planche en forme), soit de monter plus facilement en pression (en fin de gonflage, pour atteindre la pression recommandée avec moins d’effort, soit 15psi).
Notons pour finir, que la nouvelle gamme de Couine Marie est assemblée dans les meilleures usines du monde en matière d’équipements gonflables, car GONG attache énormément d’importance à vous proposer la meilleur qualité. Shaper : Patrice Guénolé et ses GONG SUP et Surf Couine Marie. Source : Team GONG SUP, high quality for high performance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.