GEAR : GONG KITE 2026 PLUS HAUT, PLUS FORT !
- News
- Kite
- Kite foil
Plus qu’une évolution, c’est une catapulte !
La gamme GONG 2026 explose tout : progression, freeride freestyle, big air extrême, lightwind cool, lightwind performance et surf énervé.
Surface centrée, resegmentation, ratios optimisés, tips repensées, bridage direct sans poulies et des constructions ultimes : Display pour progresser, Vertigo pour envoyer, Ayto pour le big air, Unik pour le light facile, Strutless pour le super light, Elips pour les vagues.

Kitesurfers : Clémence, Anael, Andrew et Yaris, team riders GONG, en twintips Sway et Steez Wood Flex, kites Display, Vertigo et Unik.
Trois technos, trois levels.
Nouveauté 2026 : la gamme Team Series en UPE Aramid reprend nos shapes phares pour sublimer chaque style de navigation avec un quiver parfaitement adapté à votre niveau. Trois déclinaisons de nos kites en résultent.
-
Perf Series : Construction Dacron.
Accessible, performante et durable, cette gamme pose la base avec tous nos shapes de référence. Les kites Perf Series sont un accès simple et direct aux qualités de ces shapes grâce à une technologie éprouvée, abordable et facile à prendre en main.
-
Team Series : Construction Aramid
Cette technologie ultra légère, rigide et robuste élève nos shapes 2026 dans une autre dimension de performances. Votre kite est plus réactif, plus précis, plus franc dans les relances. C’est la gamme de l’exigence, de l’expérience et de la finesse.
- Pro Team Series : Construction Aramid + Double Profil + Tips LDS
Ici, on entre dans un territoire où personne d’autre n’est allé. La gamme Pro Team n’est pas une version “améliorée” : c’est un futur technologique, un vrai saut en avant.
Kitesurfer : Airton, team rider GONG, en Lethal 5’6, kite Elips Aramid et barre FeelX.
Importantes évolutions de shape
Chaque kite bénéficie d’un travail profond avec le Team sur les répartitions de surfaces, les arcs, les profils, les segmentations, les tips, les tensions, les lattes et les bridages qui sont tous 100% directs sans poulies en 2026. Le but ? Offrir le pilotage le plus pur possible dans chaque programme.
-
La Display, avec un arc plus constant, des tips plus rondes et des lattes recentrées, devient encore plus intuitive et facile à piloter. Elle délivre un fond de puissance stable, gage d’un confort exceptionnel en freeride.
-
La Vertigo prend monstrueusement des watts en 2026 : plus de ratio, surface très centrée, portance énorme, montée fulgurante et une sustentation qui donne le temps de poser proprement. C’est le kite 3 lattes hautes performances pour envoyer fort en twin tip, aussi capable de briller dans toutes les disciplines du kite.
-
La Ayto gagne en surface projetée pour offrir un hang time record, tout en conservant réactivité et précision dans les loops grâce à son nouveau bridage excentré. Pour des sensations fortes à la demande, en big air et mégaloops, c’est clairement ici que ça se passe !
-
Les Unik et Strutless Aramid, dévoilées cet été en Team Series sont désormais disponibles en construction Dacron, rendant leur polyvalence et leur efficacité délirante en light wind plus accessibles. Ces kites ont évolué avec plus de surface au centre du kite pour plus de power et de hang time. Les tips sont plus reculées pour un retour en barre vif et hyper précis.
-
L’Elips 2026, l’aile avec laquelle Airton remporte la victoire à Dahkla en octobre dernier, gagne en ratio et conserve un drift magique, tout en se dotant de tips carrés pour une maniabilité optimale.
Toutes les évolutions de shape sont à découvrir sur nos pages produits ultra détaillées et les publications régulières dans notre magazine.
Kitesurfer : Nataniel, team rider GONG, en Lethal FSP 2X, kite Elips et barre FeelX.
LA GROSSE news c’est la nouvelle gamme Team Series en Aramid
Offrant un niveau de performances, de légèreté, et de feeling absolument premium, cette nouvelle gamme met un énorme coup de boost à la Vertigo, la Ayto, la Unik, la Strutless, et la Elips.
Ces kites sont félins, puissants, directs, et incroyablement sexy. N’en doutez pas, le gap de performances est immédiat : Baaaaam, ça vous satellise comme jamais.
Et ce feeling en barre d’un kite méga light, stiff mais pas verrouillé, ultra précis et nerveux… Better than Gold !!!
Kitesurfer : Andrew, team rider GONG, en twintip Steez Wood Flex et kite Vertigo Aramid.
Kites Pro Team Series avec un double profil segmenté
Pour une fluidité et une vitesse d’une autre dimension, les kites Vertigo et Ayto Pro Team Series arborent un double profil segmenté qui donne un coup de boost à vos manœuvres !
Ces ailes ont une vitesse de déplacement dans la fenêtre stupéfiante pour des rotations instantanées et une ressource fulgurante. Le flux d’air parfaitement laminaire assure des transitions ultra propres et des loops d’une précision absolue.

“Le plus fou c’est la ressource qui est instantanée en sortie de loop. Et le double profil n’apporte pas seulement plus de fluidité. On a un feeling de puissance parfaitement contrôlée. L’aile glisse à travers les turbulences sans aucune gêne. Sans parler du hang time qui est délirant.” Yucel, GONG Team Rider, au sujet de la Ayto Aramid DP.
Kitesurfer : Yucel, team rider GONG, en twintip Steez Carbon Pro, kite Ayto Aramid DP et barre FeelX.
Kites Pro Team Series avec tips LDS carbone
Les tips jouent un rôle majeur dans le comportement de votre kite. En associant une forte tension parfaitement répartie sur l’ensemble du kite et un vrillage interne des tips sous charge parfaitement calculé, nous avons offert aux kites Pro Team Series une réactivité hors norme.
Vos avantages sur l’eau :
-
rotation ultra stable
-
aucune perte de flux
-
précision chirurgicale
-
accélération +++
-
ressource stupéfiante

Kitesurfer : Yucel, team rider GONG, en twintip Steez Carbon Pro, kite Ayto Aramid DP et barre FeelX.
Ride-back Guarantee prolongé jusqu’au 31 mars 2026 !
On vous offre la possibilité de vous faire votre propre opinion sur le kite qui vous fait de l'œil dans la gamme 2026 grâce à une période d’essai d’un mois !
Comment ça marche ? Toutes les explications ici.

Kitesurfers : Anaël, Clémence et Yücel, team riders GONG.
Chacun son style, chacun son trip, live for it.
Rider au taquet, se satelliser, mettre un énorme loop, surfer une vague parfaite, envoyer son premier jump… Ces moments de pure adrénaline sont la raison pour laquelle nous créons cette gamme. À vous d’en prendre les commandes !
Explorez chaque nouveau modèle et plongez dans tous les détails techniques en visitant notre section kite.
Kitesurfer : Yucel, team rider GONG, en twintip Steez Carbon Pro, kite Vertigo Aramid DP et barre FeelX.










































































