FEEDBACK : ULTRA TRAIL XXL
- News
- Pumping
Un pump foiler partage son enthousiasme pour l’Ultra Trail, malgré des conditions glaciales.
Pump foiler : Valentin, staff GONG, en Kluber 80 HDCC.
Vitesse et glide incroyables
“Deuxième session avec cette beauté 😍… -2 degrés 🥶… c’était dur mais j’ai réussi à démarrer ce setup… comparé à la Sirus XL, le dead start est beaucoup plus difficile et le pumping plus technique… mais une fois que cette bête est en vol, la vitesse et le glide sont incroyables, et le son du foil est juste dingue.
Setup aussi beaucoup plus léger que mon ancien… ce n’est pas un foil, c’est une fusée 🚀… je pense avoir besoin de quelques sessions pour bien le prendre en main, j’espère que le temps va se réchauffer un peu 🙈… mais j’adore ce setup et j’ai hâte de voir ce qui sera possible avec un meilleur niveau 💪
Setup : Ultra Trail XXL, Kluber 80, Tail M et stabilisateur Fluid XL.
J’ai essayé le stabilisateur Ultra Trail M, mais impossible de partir maintenant, j’espère bientôt y arriver 😬. » Merci à Mantze Man pour le partage sur le groupe GONG Galaxy.


