FEEDBACK : SIRUS
- News
- SUP
- Surf
- Wing

Un aperçu de la gamme Sirus avec Moritz qui les utilise pour à peu près tous les sports incluant un foil, dock start, flat start, downwinds, wing foil ou SUP foil.

La Sirus L
“Après avoir testé les Sirus dans leurs envergures 116 cm, 136 cm et 156 cm, je peux partager en bonne connaissance de cause qu’elles réunissent parfaitement efficacité et sensations, pour énormément de plaisir sur l’eau. La 116 est la version mini pour les downwinds par vent faible. C’est le choix sans prise de tête pour m’envoler et atteindre ma destination facilement. Sa polyvalence s’étend au SUP foil dans les petites vagues, avec un contrôle facile et une très bonne mania. Les connexions se font sans effort entre les vagues.”
La Sirus XL
“La 136 cm est le choix ultime lorsque j’ai envie d’une session de foil sur le flat complet, notamment en association avec la Cruzader. Pomper sur de longues distances devient un jeu d’enfant, ce qui la rend aussi parfaite pour le wing foil par vent léger – pendant que d’autres attendent le vent sur la plage, je glisse déjà sur l’eau.”

La Sirus XXL
“Quant à la 156 cm, c’est ma front wing pour y aller vraiment à la cool. Idéal pour décoller tranquillement sur des spots calmes lorsque je ne suis pas d’humeur à faire une session trop cardio ou si je veux simplement profiter du glide incroyable de cette aile.”
Les plus grandes tailles
“Pour mon poids d’environ 69 kg, je trouve ces foils parfaitement adaptés à mes pratiques. Il existe aussi les tailles 3XL et 5XL pour les riders plus lourds cherchant à expérimenter les mêmes sessions et sensations. Ce large choix dans la gamme garantit que chacun, quel que soit son profil, puisse trouver son équilibre et profiter des sensations inédites de ces foils.”