FEEDBACK : SIRUS
- News
- Surf foil
La Sirus est une pièce maîtresse du quiver de notre team rider Lou Thouin, qu’il s'agisse de dock start, de flat start ou de sessions de light wind en wing foil, un “must have” dans n’importe quel quiver !

Pump foiler : Lou, team rider GONG, en Kluber HDCC, mât HM et setup Sirus.
Une front wing pour le dock start, flat start et light wind
“La Sirus est ma front wing préférée pour le pumping sur tous les supports que ce soit en dock start, flat start et wing dans le vent super light.
En dock start, cette FW permet de battre tous ses records de temps / distance ! Ça glisse est juste folle ! De plus, elle n’est pas énergivore. On reste facilement haut sur le foil. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle est assez maniable malgré son envergure. Les virages sont assez faciles à appréhender.”
Accessibilité et sensations
“En SUP foil pour les flat start, elle est top car elle rend cette pratique super accessible car elle porte super bien à basse vitesse .
Enfin pour le wing foil dans le light wind elle permet de décoller dans des conditions impensables. Sa Vmax est aussi surprenante pour son gabarit. Ce n’est pas qu’une front wing pour décoller. Les sensations sont là et on s’amuse dans encore plus de conditions !”