FEEDBACK : KITE BOARD LETHAL 5’6 FSP 2X
- News
- Kite

N’hésitez pas à partager vos retours de session sur notre forum avec votre ressenti sur notre matos comme ici pour la Lethal.
“Hello tout le monde
Dimanche :
- Météo pas fou
- Vent de 25noeuds puis 15/18noeuds (fallait pas faire tomber le kite )
- Vagues loin d’être Hawaï, plus ou moins taille de hanche
- Aile Unik 5m2 2021/2022
- Board Lethal 5’6 2022
- Rideuse, nana d’1m70 pour 65kg
Parmi toutes celles de la gamme, c’est LA board que je vais garder. Je m’y retrouve tellement dans celle-ci !
LA pépite !
Une planche vive, très vive avec son tail pincé. On peut vraiment jouer et tourner de manière radicale ! Dans les plus petites vagues, le pumping est facile et ça prend rapidement de la vitesse.
C’est également la plus fine de la gamme donc j’ai un meilleur feeling avec en navigation. Je ressens plus la planche et pour moi, c’est un point important pour bien s’approprier la planche pour bien la manier.
A la remontée au vent, la planche ne s’emballe pas au point de faire savonnette dans le clapot.
Pour ceux qui connaissent, j’ai un skate board carver et je retrouve vraiment ce feeling en terme de mania.”