FEEDBACK : HIPE 4’11
- News
- Wing

Tester une board dont le volume est inférieur à son poids apporte son lot de surprises, au moment de se hisser dessus bien sûr mais surtout en vol 😉 Voici le retour de Gabriel qui a eu l’occasion de tester la HIPE 4’11, 70 litres pour son gabarit de 80 kg.
“J’ai pu tester la HIPE 4’11 le week-end dernier et j’ai vraiment été agréablement surpris par cette planche!
Je pèse 80 kg, niveau intermédiaire. Les conditions étaient assez rafaleuses de +/- 10 nds à 17/18 dans les claques. Fluid L et Stab Curve 39 sous la board.
Premier point, vachement étonné par la stabilité,
elle se cale super facilement au niveau du tail. Le plus compliqué pour moi sur les 2-3 premiers essais était de ne pas trop appuyer sur le pied avant en me levant pour ne pas couler le nose. Une fois la bonne technique trouvée, j’étais agréablement surpris par la glisse de la board et le décollage ultra rapide!
Une fois en l’air top, courte et relativement étroite c’est ultra joueur!
Les touchettes passent sans problème.
Le plan d’eau était relativement plat mais si je ne suis pas sous toilé, je suis sûr de ne pas galérer avec!
Vraiment une grosse surprise ”