FEEDBACK : GONG KITE FREEWAVE !!!

  • News
  • Kite
0
FEEDBACK : GONG KITE FREEWAVE !!!
“Bonjour,
J’ai utilisé ma 12.9 Freewave 2020 pour la première fois le 13/12 sur eau plate (lagune du Veillon). Conditions 15/18 Noeuds. Je pèse 90kg, je pratique depuis 17 ans. Figures, Big Air et quelques figures déhookées.
Très bonne impression, aile très stable, kiteloop régulier avec une bonne traction, pas de surprise. Bon hang time. A noter une bonne traction en barre. Personnellement j’aime bien quand la barre tire bien. Si ce n’est pas votre cas, ce n’est pas la bonne aile.
J’ai pu faire quelques Railey. Bon comportement en déhooké, aucun problème dès le premier (je naviguais avant avec une autre marque).
Bref, très content de mon achat. Un rapport qualité prix parfait. Je viens de commander une 9 du coup. Je ne vois vraiment pas pourquoi payer le double voire plus pour ne pas avoir mieux.
Merci GONG.” Kite surfeur : Stéphane et sa GONG Kite 12,9 Freewave.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.