FEEDBACK : FLUID FG
- News
- Wing
L’irrésistible offre de la Fluid FG a convaincu Stuart de sauter le pas et de l’essayer.
Wing foilers : Charlie et Malo, team riders GONG, en Mint FSP 2X et Cruzader Point FSP Pro, des ailes Plus, et des foils Fluid FG.
Essai de la Fluid en fibre de verre
« J’ai d’abord acheté les Curve et Veloce v3 en taille L. La Curve était agréable, mais elle n’égalait pas les sensations de la Veloce, donc je n’ai gardé que la Veloce — une vraie prouesse d’ingénierie. Mais j’avais du mal à apprendre les virements et à repartir en vol, sauf si j’utilisais mon ancienne Curve v2 XXL-H que j’ai pour les jours de vent léger. La tentation a été trop forte à l’arrivée des nouvelles ailes FG, alors j’ai décidé d’essayer le Fluid L-H (je n’avais pas accroché avec l’ancienne version v2). »
Vitesse de décrochage plus basse en Fluid
« Wow, quelle aile incroyable ! Les virements sont bien plus faciles, les courbes super réactives, les sauts faciles, et une vraie sensation de vivacité sous les pieds. Deux sessions en eau plate pour l’instant, j’ai battu mon record de vitesse de 1 km/h pour atteindre 35 km/h. Je suis sûr qu’elle peut aller plus vite. La glisse est assez proche de celle de la Veloce, peut-être un peu moins, mais la vitesse de décrochage est beaucoup plus basse. J’ai hâte de la tester dans les vagues. »