FEEDBACK : DROID UPE
- News
- Wing

La Droid UPE est une des wings favorites de notre team Pro et les utilisateurs comprennent rapidement pourquoi comme nous l’explique FantoSlate dans son feedback.

Une stabilité ahurissante
“Report plage médium à haute de la Droid UPE 5.5. Mise à l’eau avec 14/ 16 nœuds en Curve MH et Fluid H38, ce combo est très sympathique et la glisse est parfaite. La Droid dans ces conditions est vraiment géniale. Sa faible envergure pour sa taille, sa puissance et sa stabilité sont exemplaires. Encore hier, je m’amusais à avoir les deux mains derrière le dos et faire une centaine de mètres avec la wing qui glisse dans le vent avec une stabilité ahurissante. Bien penché dans le harnais, la wing ne bouge pas et continue de te tracter tranquillement. Bluffante….”
Mes plus beaux sauts
“Le vent est monté entre 18 et 22, ce qui correspond à la plage haute de cette surface de Wing, et bien je n’ai jamais été dérangé… J’avoue quand même que sans harnais ça tire fort dans les bras à mon avis… Par contre avec ce dernier, la session même en plage haute est un vrai régal. Je comprends que les pros peuvent se satelliser avec cette wing. Il n’y a pas photo, c’est clairement une vraie fusée qui demande qu’à décoller… J’ai passé mes plus beaux sauts hier avec de la sustentation, et une qualité d’atterrissage vraiment présente. En bordant la main arrière, tu ressens cet effet “kite”.”
Une aile très aboutie
“Pour les transitions même en plage haute , aucun problème les tacks passent d’une manière toujours déconcertante et aucun flappement dans le spi. Pour ce qui est du cap et de la vitesse, aucun problème également, elle file, ça remonte au vent fortement. C’est une aile très aboutie tout simplement.👌 ✔️ C’est un très bon cru.”