Comment ça marche ?
C’est très simple ! Vous venez déposer votre planche au GONG Space Center, nous sommes ouverts pour vous accueillir du lundi au samedi de 10h à 19h, au 19 rue Fernand Nouvion, 44600 St Nazaire. Mais vous pouvez également nous envoyer ce qui est facilement expédiable par la poste (Wing, Kite, pièce de foil). Il vous suffit pour cela de nous contacter via notre formulaire de contact (rubrique SAV).
Notre équipe pourra rapidement vous préciser le montant et le délai des réparations. Si les dégâts sont importants ou la réparation complexe, un devis vous sera rapidement communiqué. Et dès que votre planche est de nouveau apte à retourner à l’eau, nous vous envoyons un petit message.
Les tarifs sont présents à titre indicatif et n’ont pas valeur de devis, ils sont à considérer « à partir de…. », car toutes les planches sont différentes par leurs matériaux mais aussi leur construction, leur déco et leur finition. Certaines réparations peuvent donc nécessiter un devis réalisé par notre atelier avec la planche entre les mains.
Les délais peuvent varier en fonction de la complexité des réparations à effectuer et donc des étapes nécessaires pour réparer parfaitement votre planche. Ce délai peut aussi être impacté par la présence d’eau dans le pain de mousse qui nécessitera alors un délai de séchage avant réparation.
Avant de nous déposer votre planche, pensez à la déwaxer, et conservez avec vous ses dérives et accessoires. Les ailes de wing et les kite doivent être au préalable sèches, dessablées et dessalées. Le cas échéant, une contribution forfaitaire de 15€ sera facturée.