Voici un trip unique que nous allons vous raconter en plusieurs épisodes tant il est riche.
Sophie et Didier Wattrelot ont construit leur bateau en 1995 et ils proposent à tous de les accompagner dans leurs voyages autour du monde. (Plus d’infos sur www.sauvageocean.com)
Ces aventuriers qui cumulent plus de 58 ans de navigation à eux deux n’en sont pas à leur coup d’essai et naviguer à leur côtés rime avec passion, partage et sécurité.
Sophie est aussi passionnée de SUP ce qui explique la présence permanente d’un 12 GONG à bord.
Ce voyage en Antartique fut l’occasion pour elle de vivre le SUP au plus près de la nature. Les images qui vont suivrent témoignent de la formidable polyvalence du SUP et de sa totale adaptation à l’exploration.
Le stand up paddlesurf permet en effet d’aller au plus près des animaux tout en gardant un point de vue haut, plaisant et sécurisant. Sophie nous montre à quel point elle a pu fusionner avec la nature en toute simplicité en Antartique !!!!
Plus qu’un exploit, ces images montrent une appréhension du milieu naturelle totale par le biais de divers supports complémentaires.
Nous sommes heureux et fiers que le SUP puisse acquérir cette dimension.
Mille mercis à l’équipage du Sauvage et rendez vous sur www.sauvageocean.com
SUPer : Sophie Wattrelot on a GONG SUP 12′ in Antartica.

Source : www.sauvageocean.com, Sophie and Didier Wattrelot, smart and funny guys around the world aboard the Sauvage and on a GONG !!!