NEWS : LE TEAM REPREND LA ROUTE !

Suivez nos team riders sur la dernière étape du championnat du monde de Wave Riding au Maroc qui sera diffusée en direct !
A peine revenus de leur semaine danoise où nos team riders avaient brillé en trustant les podiums en Surf-Freestyle et FreeFly-Slalom, une nouvelle étape du world tour les porte sur la route. Direction le sud cette fois pour la dernière étape du championnat du monde de Wave Riding au Maroc. C’est sur le spot de vague de Westpoint à un jet de pierre du célèbre lagon de Dakhla qu’on couronnera le premier Champion du Monde de l’histoire du wing foil en Wave.

Les objectifs du team
Vainqueur de la dernière épreuve au Brésil, Malo est un des grands favoris pour la gagne à Dakhla. Pour atteindre la plus haute marche il devra toutefois se défaire de solides clients à commencer par ses propres équipiers du team avec Bastien Escofet et Julien Rattotti qui ont affiché un niveau impressionnant dans les vagues sur les dernières épreuves.
Concernant le gain du titre, leur absence lors de la première manche au Cap Vert les prive d’une victoire au général. Un regret pour lequel Malo, qui avait manqué l’épreuve à cause d’examens scolaires, a déjà rebondit de la plus belle des manières en remportant l’épreuve suivante au Brésil. L’objectif du team est de confirmer leurs excellents résultats et de mettre leur grain de sel dans la course au titre.
Malheureusement non-qualifié pour l’épreuve en raison d’un manque de pièces justificatives, Clément Hamon accompagne néanmoins le team pour s’entraîner dans les conditions 5 étoiles du fameux spot marocain et soutenir ses équipiers.
Les rendez-vous
Les heats sont à suivre en direct sur le Livestream de la GWA du 22 septembre au 1 octobre. Vu la qualité du forecast, les premiers rounds pourraient être lancés dès l’ouverture de la Waiting Period, suivez nos stories sur @gong.galaxy et @gong.wing pour en être avertis.
