NEWS : HIPE ET HIPE PRO EN PROMOTION !

Vous bénéficiez dès à présent d’une réduction de 15% sur l’achat d’une HIPE ou d’une HIPE Pro, proposées en planche seule ou en pack ! Une raison de plus de profiter des atouts de notre techno gonflable !

Plus pratiques, plus rassurantes, plus résistante aux chocs et tout aussi efficaces qu’une board rigide, nos wing boards HIPE et HIPE Pro en techno gonflable cumulent désormais un atout supplémentaire et appréciable en cette fin d’année : une remise de 15% !
La board révolutionnaire au concept deux-en-un que nous avons été les premiers à proposer est de suite devenue un best-seller. Une techno concept à laquelle vous êtes nombreux à rester fidèles en progressant sur la HIPE Pro. Aujourd’hui, nous proposons également une version ultra accessible avec la HIPE First dont les dimensions plus larges rassurent et dont le prix serré permet au plus grand nombre de découvrir le wing foil.
À l’origine de la techno qui soutient la success story de la HIPE, il y a le shaper et boss de GONG qui peut aujourd’hui l’analyser :
“Quand je vous vois à 10 sur un lac, en trip à la cool, à Tahiti sur un reef, ou devant chez moi, tous sur une HIPE ; je me dis que j’ai vraiment eu une idée qui donne du plaisir.
J’ai longtemps pensé à cette innovation qui consiste à séparer le besoin de volume (d’une planche) de celui de la rigidité, pour les traiter avec deux éléments collés. On pourrait voler sans la partie gonflable de mes HIPE dans l’absolu (en kite par exemple ça marche).
Avant ça, le concept des boards gonflables était toujours le même : comment fixer un foil sous une planche et rendre l’ensemble le plus ferme possible. Mon idée a marché et même révolutionné les boards de wing. Quelle est la part du gonflable maintenant ? 70% ? Qui aurait cru possible d’obtenir des performances identiques en gonflable et en rigide ? C’est un vrai game changer.
C’est bien le système GONG qui a permis cette évolution car pour prouver que ce concept était performant, nous avons investi lourdement dans les moules et dans le carbone des plaques. Presque 300$ de pur carbone à ajouter au prix d’une board gonflable. Seul GONG était capable de présenter un prix public acceptable avec ces coûts. Et ce faisant, nous avons démocratisé l’idée même que le gonflable était performant.
Preuve s’il en fallait que lorsque j’ai basculé GONG en vente directe en 2009, j’ai impulsé des dizaines de possibilités. Je me souviens de ce moment où il a fallu décider si je divisais par deux les prix publics ou si je restais dans la droite ligne du marché pour ne pas faire de vagues. Vous connaissez la suite ?
Une innovation a toujours une filiation. Celle de demain se fait dans nos choix d’aujourd’hui.
Merci d’y avoir cru et d’avoir prouvé que tout est possible.”
L’Ours