Le PASC a su offrir au SUP un événement digne du SUP. Loin d’un certain snobisme envers les sessions de flat, ce meeting fut l’occasion d’une bonne partie de rigolade entre copains.
De la longue distance, à l’initiation en passant par le freestyle, tout y est passé dans la bonne humeur et les odeurs de merguez !
Les SUPers, de tous ages et de tous bords, ont pu découvrir des paysages superbes de l’arrière ville Palavasienne, paysages que nombre des riders n’auraient jamais découverts sans ces balades exploratives 😉 La quête du chateau restera dans les mémoires !!!
Tout comme les innombrables chutes de Jean Paul dans la vase et les changements de lycra pendant la course en relais… De grands moments.
On retiendra avant tout la bonne humeur de ce club et de ses clubeurs et clubeuses (en nombre trop restreint malheureusement mais si bien représentées pour autant).
On retiendra que le SUP permet de se marrer et d’organiser un vrai événement quelles que soient les conditions.
On retiendra enfin sur nos agendas la date du futur meeting en espérant être à nouveau encore plus nombreux.
Merci au PASC, à ses sponsors QUAI 34, AXEL’AIR, KODAK, RED BULL, SURFER’S JOURNAL, NEPTEN, CHAMPION PALAVAS, MANIX, L’amicale des pêcheurs d’Olives…
SUPers : PASC meeting riders on many different gear.

Source : Team GONG SUP, PASC stand up paddleboarders ;-))