FEEDBACK : LETHAL FSP PRO
- News
- Surf

Renouvellement de quiver pour notre ambassadeur Yohann qui passe sur la nouvelle Lethal FSP Pro en 4’6 pour 36 litres. Il nous livre ses impressions après deux sessions.

“Deuxième session sur la Lethal surf foil 4’6″, je fais aujourd’hui 98kg et je viens de la Lethal 4’8 2021.”
Nouveau pad intégral
“Alors on reste clairement dans le même feeling avec la même glisse sur l’eau que j’appréciais déjà. Donc rien de radical mais des petites attentions que j’apprécie. Le nouveau pad bien sûr, encore plus apprécié en surf foil qu’en wing parce là je suis parfois sans chaussons. La nouvelle ayant pris un tout petit peu de volume par rapport à celle que j’avais et en ayant raccourci de si peu, je ne ressens pas vraiment de perte à la rame, ça a juste perturbé mon placement lors de la première session, avec 2″ de moins, le pumping n’est pas non plus radicalement amélioré, surtout à revenir sur la Curve XL-H Fluid H 38 après si longtemps à ne pomper que de la Sirus (et la plupart du temps en stab Sirus 50).”
Amélioration du confort à la rame
“Ce que j’ai le plus noté finalement c’est une petite amélioration du confort à la rame et plus nette pour monter dessus, dans les canards (en fait c’est en canards que ça m’a vraiment marqué en premier) ou les manipulations. Le petit angle en plus derrière le bulbe et qui court jusqu’au tail donne une prise en main étonnamment agréable.”
La nouvelle déco
“La dernière bonne surprise c’est la nouvelle déco, à laquelle les photos ne rendent pas du tout honneur et qui est vraiment très à mon goût. Le gros inconvénient de ça, c’est que je n’ai pas osé mettre de wax (en vérité pour l’instant ça ne m’a pas manqué avec le nouveau pad) et que à chaque fois que je lui mets de la crème solaire, j’ai envie de la nettoyer ”