FEEDBACK : CURVE
- News
- Wing

Le shape à ratio modéré et au profil tolérant de la Curve se traduit par un comportement joueur et instinctif sur l’eau. Des atouts qui forcent les progrès comme on peut le lire dans cet avis partagé par Pier Paolo.

Elle tourne sur place
“Bonne nouvelle ! La nouvelle Curve L (avec un mât en carbone et le nouveau stab Curve) fonctionne tellement bien qu’elle aide dans tout : c’est plus facile en jibe, en virement de bord, en lancement de planning (si vous ne voulez pas pomper, laissez tomber, elle vous sort en ajustant l’angle), elle raccroche instantanément, même lorsqu’elle sort quasi à fond de l’eau. Elle est assez rapide mais si je ralenti vraiment au jibe, sa portance me permet de le terminer. Elle tourne sur place. Je peux récupérer d’une remontée au vent trop franche d’un mouvement de pieds en une demi-seconde.”
Aussi agréable sur le flat que dans les vagues
“Vraiment la meilleure que j’ai jamais essayé. Des performances incroyables sans être trop technique, ou un foil facile avec des performances incroyables si vous voulez. Je pense que vous pouvez la comparer à un programme freewave si vous êtes un véliplanchiste, elle est aussi agréable sur le flat que dans les vagues.”